Plus aucune place disponible. Le concert de Nadau, organisé samedi 17 novembre à Bazas (Gironde), va attirer 1.100 personnes.
La soirée s’annonce belle.C’est un concert où plus aucune place n’est disponible. Un vrai raz-de-marée va déferler sur Bazas ! L’association Les Voisins du Bey accueille, samedi 17 novembre à 20h30 au hall polyvalent, Nadau. Un concert événement.
Vidéo > L’encantada de Nadau
Les 1.100 places se sont vendues en huit mois : 400 places sur Internet et le reste par les membres de l’association soit par correspondance ou rendez-vous pour les personnes sur Bazas.
A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier de M6 est prof de chimie en Gironde
Jacqueline Laforgue, présidente de l’association, raconte :
Nous avons encore cinq ou six demandes par jour mais pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas en vendre plus, ni de places debout comme cela nous est demandé régulièrement. La publicité s’est faite par l’intermédiaire du Républicain, le bouche-à-oreille, mais surtout les réseaux sociaux sur lesquels je passais régulièrement la publicité du concert
Jusqu’au bout de la nuit
La soirée débutera à 18h30, sur le parking en face la salle où il y aura un point de restauration proposant grillades, frites et crêpes, mais aussi boissons, assiettes de tapas et sangria.
Les Voisins du Bey mettront à disposition quelques tables et chaises à l’intérieur du bâtiment afin que les personnes qui le désirent puissent s’asseoir. Durant une heure, de 18h30 à 19h30,
Les Vasates joueront à côté du point restauration. L’ouverture des portes aura lieu à 19h30. A 20h30, les Vasates joueront jusqu’à 21h en première partie du concert. Puis Nadau montera sur scène. À l’issue du concert les Vasates joueront à nouveau sur le parking jusqu’à minuit.