Frédéric Bobin est chanteur de folksongs à la française, qu’il a écrites à quatre mains avec son frère et alter ego Philippe.
Accompagné par Mikael Cointepas à la contrebasse, il fera connaître ou redécouvrir son répertoire de « chroniqueur social et de l’intime », dimanche 17 mars à 18 h à la salle communale de Saint-Cyr-Montmalin (à côté de la mairie).
Cet invité de l’association l’Oreille en fête sillonne depuis une dizaine d’années les routes de France et d’ailleurs (Suisse, Québec, Sénégal, Lituanie, Pologne).
Frédéric Bobin présentera dimanche les chansons de son album Les Larmes d’Or sorti en 2018 (douze nouvelles chansons, dont un duo avec Kent) et revisitera quelques-unes des chansons de ses deux albums précédents, Singapour et Le Premier Homme.
« Un univers humaniste qui prend sa source autant chez Souchon et Lavilliers que Dylan et Springsteen. L’art de Bobin tient dans cette alchimie : folksong et chanson d’auteur », précisent les hôtes du duo.
Tarif : 11 € (10 € adhérents de l’OEF). Chacun apporte un plat et/ou une boisson pour le buffet partagé après le spectacle. Réservation fortement conseillée au 03 84 37 58 07.