Le club de tennis de Forges-les-Eaux a organisé son traditionnel tournoi indoor en ouverture de la nouvelle saison. La finale se déroulait dimanche 17 mars 2019.
Cette édition a réuni une centaine de joueurs et joueuses issus des Ligues de Normandie et des Hauts de France répartis en trois tableaux distincts.
Dans le tournoi principal, Jules Dugué (2/6, Bois-Guillaume) s’impose logiquement au regard du classement 6/3 1/6 6/1 face au local, Sébastien Plétan (3/6). Le tournoi réservé au + de 35 ans est revenu à Bruno Decouvreur face à Ludovic Decharrois.
En féminine, Justine Morel (15/3, Moliens) l’emporte pour la deuxième fois en trois ans à Forges face à sa camarade de club Elodie Ancelin sur un score sans appel 6/0 6/0. Cette dernière avoue :
Je suis déçue de ne pas avoir joué cette finale comme je l’aurais voulu.
Chez les locaux, on notera les bonnes performances de Laurine Cordier et Gilles Henneton qui ont passé 7 tours avant de s’incliner en quart de finale en réalisant au passage quelques performances qui leur assurent d’améliorer leur classement personnel pour la saison à venir.