Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Près de Saint-Malo : son tatouage complètement raté, Colyne fait appel à la télé

$
0
0
Colyne voulait graver sur sa peau son admiration pour son frère, boxeur de haut niveau, bien connu à Saint-Malo. Malheureusement pour la jeune femme originaire de La Gouesnière, le résultat a été complètement raté. La silhouette dessinée sur sa peau qui devait tendre son index vers le ciel donne plutôt l'impression de tendre son majeur en l'air... Le message est tout autre.

Colyne voulait graver sur sa peau son admiration pour son frère, boxeur de haut niveau, bien connu à Saint-Malo. Malheureusement pour la jeune femme originaire de La Gouesnière, le résultat a été complètement raté. La silhouette dessinée sur sa peau qui devait tendre son index vers le ciel donne plutôt l’impression de tendre son majeur en l’air… Le message est tout autre.

Colyne, 20 ans, a la passion des tatouages et sa famille dans la peau. Huit motifs différents recouvrent déjà ses bras, cuisses et chevilles. Et la plupart sont en lien avec ses proches.

Hommage à son grand-père

Il y a un peu plus d’un an, en décembre 2007, la jeune femme  qui habite La Gouesnière, près de Saint-Malo, a voulu graver sur son corps son admiration pour son frère Steven, boxeur professionnel bien connu dans la région, tout en rendant en même temps hommage à son grand-père, décédé quelques années plus tôt.

Lire aussi : Le graff qui fait beaucoup parler de lui à Saint-Malo

Sur les conseils d’une amie, Colyne pousse les portes d’un nouveau tatoueur, installé dans la région malouine. Bien que débutant, l’homme semble capable de jolies réalisations. Colyne lui présente la photo de son frère, à la fin d’un combat victorieux. Steven a l’index pointé vers le ciel en hommage à leur grand-père. C’est cette silhouette qu’elle souhaite voir gravée à tout jamais sur son avant-bras gauche.

100 € pour un désastre

Avec les cotons posés sur son bras, Colyne ne s’en rend pas compte tout de suite, mais le résultat s’avère au final désastreux. Elle a déboursé 100 € pour porter à vie la vague silhouette, au trait grossier, d’un boxeur. Mais pire encore. Ce n’est pas l’index que le dessin semble pointer en l’air mais bien… le majeur. Le message, vous l’aurez compris, est tout autre :

« Tout le monde m’en a fait la remarque. On me demandait pourquoi j’avais fait ça. Je ne pouvais pas rester plus longtemps comme ça. J’ai essuyé assez de moqueries ».

Spécialistes des tatouages de la honte

Seule solution qui s’offre à la jeune femme : refaire un nouveau tatouage sur le dessin raté. Colyne aurait pu choisir la discrétion. Elle a préféré opter pour Tattoo Cover, diffusée sur TFX (canal 11) le jeudi à 21h.

L’émission met en scène des tatoueurs aguerris, « mondialement connus » dont le défi est « de faire disparaître à tout jamais des tatouages de la honte en les recouvrant avec de nouvelles créations ».

Avec une telle énormité gravée sur le bras, Colyne n’a pas eu à appuyer sa demande pour convaincre la production de confier son bras à un magicien de l’aiguille.

« Ils m’ont rappelé très rapidement. Ils étaient intéressés. On s’est déplacé une journée à Paris cet automne pour le tournage. L’émission sera diffusée jeudi 4 avril 2019 ».

Depuis Colyne arbore un tout nouveau tatouage que vous découvrirez donc à l’antenne ce jeudi soir. En attendant le prochain dessin qu’elle a prévu de se faire tatouer… le jour de la diffusion. Mais en confiant son corps à un autre professionnel de la région cette fois-ci.

Lire aussi : Morbihan : pour remplacer son tatouage de rat elle a participé à Tattoo cover, ce soir sur TFX


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>