Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Buffalo Grill veut s’installer à Guingamp

$
0
0

buffalo-grill-guingamp.jpg

Des cow-boys en Argoat ? Il ne faudrait peut-être pas pousser jusque là. On est encore loin de voir des hommes en chemise lancer le lasso au bord du Trieux…

Mais aujourd’hui, l’enseigne Buffalo Grill, chaîne de restaurants au concept steakhouse, souhaiterait ouvrir un établissement dans le secteur de Guingamp. Où ? Visiblement du côté de la zone de Kerhollo (Saint-Agathon).

L’intention existe

« Des discussions ont commencé à ce sujet, indique Bernard Hamon, le président de la communauté de communes. Il [le porteur de projet, ndlr] possède déjà des Buffalo Grill en Bretagne et s’intéresse à la région guingampaise. L’intention existe. »

A ce jour, les Côtes-d’Armor comptent 4 Buffalo Grill : à Lannion, Lamballe, Loudéac et Trégueux. L’enseigne, en France, possède un réseau de plus de 330 structures pour 6500 salariés. Elle a pour projet de développer 32 restaurants entre 2015 et 2016. Objectif affiché : totaliser plus de 400 Buffalo Grill dans l’Hexagone en 2018. Dont un, vraisemblablement à Guingamp.

Le porteur de projet a frappé à la porte du service économie de Guingamp Communauté. Une rencontre a eu lieu. « Un pour-parler a été entamé », confirme Bernard Hamon. Avant que Guingamp devienne le far-west, il y a encore du temps qui va s’écouler. Car les discussions viennent de commencer.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>