Il n’a pas fallu un an à Dimitri Poret pour réaliser son rêve d’ouvrir un centre de fitness baptisé Liberty fitness à Aumale. Et il se montre fier de l’ouvrir au public :
C’est moi qui l’ai créé de A à Z. J’ai mis onze mois depuis que j’ai eu l’idée
Chacun a pu découvrir les lieux à l’occasion des portes ouvertes organisées durant tout le week-end des 24 et 25 novembre 2018. Il était également possible de s’inscrire et de tester les machines. Le vendredi soir, l’inauguration a eu lieu en présence d’élus et d’amis. Et depuis lundi 26 novembre, le centre est officiellement accessible à tous.
700 m² consacrés au sport, voilà ce qui attend les Aumalois et tous ceux qui veulent s’entretenir. Les quelques 70 machines sont réparties sur deux espaces : une partie cardio et une partie musculation. Dans une autre salle, les professeurs dispensent des cours de gym, zumba ou encore de trampolines.
A lire aussi : La salle de sport se fera finalement sur la zone d’activités d’Aumale
Dimitri Poret ajoute :
C’est un bel univers. Je n’ai pas à rougir. Mon but était d’impressionner.
Dimitri Poret pense déjà à la suite. Il envisage notamment de doubler la surface des lieux en ajoutant un espace bien-être et un institut. Mais pour cela, il faudra patienter encore quelques années.