L’agression a été matinale et violente. Deux individus ont été interpellés par la police, dimanche 25 novembre vers 6 heures du matin, en marge de l’agression d’une femme, quai Hippolyte-Rossignol, à Melun.
Les deux individus ont molesté la victime pour tenter de lui dérober sa voiture, en vain. Elle a été frappée et les deux hommes sont tout de même parvenus à lui dérober son téléphone, avant de prendre la fuite.
Garde à vue
Quelques minutes après, les policiers ont repéré deux individus à proximité, correspondant au signalement. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Melun.
Devant les enquêteurs, ils auraient indiqué avoir agi pour un motif particulier. « Ils sortaient de boîte de nuit et n’avaient pas de véhicule pour rentrer dans les villages où ils habitent », souligne une source proche du dossier.
Comparution immédiate
Agés de 21 et 31 ans, ils sont domiciliés à La Chapelle-Gauthier et Tigeaux, en Seine-et-Marne. Ils ont finalement été présenté en comparution immédiate ce lundi 26 novembre, à Melun.
Le plus jeune écope de 12 mois de prison avec sursis. Le plus âgé, très connu des services de police a fait l’objet d’une révocation de sursis et écope de 15 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et a été écroué.