
Les joueurs du SC Thiberville (en rouge et blanc) ont su profiter de leur supériorité numérique pour accentuer leur avance après la mi-temps. Score final : 4 buts à 1 (©as vievre)
La saison est lancée et c’était ce dimanche 25 août 2019 le coup d’envoi de l’édition 2019/2020 de la Coupe de France. A l’occasion de de premier tour, l’AS Vièvre (Eure) recevait le SC Thiberville. A l’issue d’une rencontre durant laquelle les joueurs de Saint-Georges-du-Vièvre (Eure) ont été réduits à 10 suite à une expulsion dès la 30e minute, c’est le SC Thiberville qui l’emporte sur le score de 4 buts à 1.
Lire aussi : Le Beuzeville Handball fait le pari de la jeunesse
Les Thibervillais ont ouvert le score à la demi-heure de jeu sur un penalty accordé par l’arbitre, entraînant le carton rouge pour l’équipe adverse. Et malgré l’égalisation de Benjamin Morin juste avant le repos les visiteurs ont su profiter de leur supériorité numérique dans le deuxième acte pour faire le break et valider leur billet pour le tour suivant.
Le SC Thiberville prend le large en deuxième mi-temps
Quatre minutes après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps, le SC Thiberville double la mise (49e) avant d’inscrire un troisième but à la 63e minute et de prendre définitivement le large sur un nouveau penalty converti à la 90e minute. Score final, 4-1. L’aventure continue pour Thiberville qui disputeront le deuxième tour le dimanche 1er septembre prochain.
Pour retrouver tous les résultats du premier tour de la Coupe de France de football en Région Normandie, cliquez ici.