La braderie Saint-Michel, à Guingamp, a lieu samedi 8 et dimanche 9 octobre, toute la journée. 200 commerçants ambulants sont attendus du rond-point Kennedy à la rue des Ponts-Saint-Michel. Et 60 exposants au vide-greniers qui se tiendra rue de la Passerelle (au niveau de la Poste).
Vêtements, équipement, artisanat…
Les commerçants de la braderie proposeront des articles, du vestimentaire à l’équipement de la maison, en passant par des objets artisanaux, des gadgets ou du linge de maison. Deux tiers sont des habitués du rendez-vous de Saint-Michel, un tiers des nouveaux.
L’événement est organisé par le Comité de défense des commerçants, artisans et usagers du quartier Saint-Michel (CDCAU).
Son coprésident Gary Crook :
Cette braderie est un événement important dans la vie du quartier. Pour montrer que nous existons, qu’il y a de la vie dans le quartier
Les commerçants sédentaires du quartier sont ainsi invités à rester ouvert samedi et dimanche.
Dédicaces des joueurs d’En Avant
Du côté des animations. Des joueurs d’En Avant de Guingamp seront en dédicace dimanche, à partir de 11 h, sur la place Saint-Michel. Au même endroit, et pendant toute la durée de la braderie, de nombreux lots sont à gagner sur le podium.
Contact. Pour le vide-greniers, Micheline Le Méhauté, au 07 88 28 50 39 ; pour la braderie, la CDCAU, au 06 81 12 85 40.