Maxime Beaussire termine l’année par une victoire ! Trois mois après sa nette défaite contre Sergio Garcia pour la ceinture européenne, le boxeur de 27 ans a retrouvé le chemin de la victoire. Il est venu à bout de Novak Radulovic par KO technique, samedi 22 décembre 2018 au casino de Deauville. Le Serbe (huit victoires, un nul, trois défaites) a craqué dès la quatrième reprise dans ce combat dépourvu de tout titre.
Hormis le premier round où j’étais ailleurs, je me suis bien concentré et j’ai bien appliqué les consignes dès la deuxième reprise. Et à partir de là, on a vu le positif, le travail que j’ai fait: les placements, les déplacements. C’est positif dans l’ensemble. J’avais besoin de ce combat et de cette belle victoire pour repartir de l’avant.
28e victoire les potes ! Victoire au 4e round 🔥🥊 Merci pour votre soutien et d'être toujours présent la #TeamMCB 🙌🏻 Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à tres vite en 2019 pour continuer step by step ✨💪🏻 pic.twitter.com/DYHLHlLoUQ
— Max le Conquérant (@MaximeBeaussire) December 22, 2018
Maxime Beaussire, qui a renforcé son staff en intégrant Samuel Florimond pour la partie technico-tactique, a subi un vrai coup d’arrêt cette année en s’inclinant lourdement devant Sergio Garcia. Il aura probablement à cœur d’être de nouveau challenger en 2019. Avec, cette fois, une vraie préparation… Le Conquérant n’avait pas pu se préparer véritablement avant son combat en Espagne puisqu’il ne l’avait appris qu’une dizaine de jours avant l’échéance !