Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Près de Saint-Malo : il s'était introduit chez sa voisine pour se masturber avec ses sous-vêtements

$
0
0
Un homme d'une quarantaine d'années comparaissait ce jeudi 10 janvier 2019 pour violation de domicile, mais aussi pour deux agressions sexuelles commises dans une commune du canton de Châteauneuf, près de Saint-Malo.

Un homme d’une quarantaine d’années comparaissait ce jeudi 10 janvier 2019 pour violation de domicile, mais aussi pour deux agressions sexuelles commises dans une commune du canton de Châteauneuf, près de Saint-Malo. (© DR)

Il y a de quoi être surprise. Fin août 2017, une femme rentre chez elle, dans une commune du canton de Châteauneuf, près de Saint-Malo, pour sa pause déjeuner.

Elle remarque alors des traces de chaussures jusqu’à l’escalier. Ces traces l’amènent à l’étage, jusqu’à la salle de bains, où elle trouve un sous-vêtement souillé et humide dans son bac à linge sale.

Récidiviste

Pourquoi avoir regardé là ? C’est que déjà en 2014, elle avait surpris son voisin dans sa salle de bains se masturbant dans un de ses sous-vêtements. Il n’était jamais revenu depuis. Ce 29 août 2017, voilà qui est fait.

« J’ai été attiré par le velux qui était ouvert » explique un an et demi plus tard le quadragénaire pervers.

L’homme comparaît ce jeudi 10 janvier 2019 pour violation de domicile, mais aussi pour deux agressions sexuelles.

Des mains aux fesses à des jeunes femmes qui couraient

Car, alors qu’il était auditionné pour cette affaire, il avait parlé de pulsions qu’il aurait eues par le passé, alors qu’il était sur son scooter. Le rapprochement est vite fait avec deux procédures classées sans suite en 2015 : un homme à scooter passait derrière des jeunes femmes qui couraient et leur mettait une main aux fesses.

Sa femme « veille au grain »

L’homme parle de pulsions, « qui tournent encore un peu » dans sa tête, « mais presque plus. » Elles auraient commencé quand sa femme refusait des relations sexuelles après quelques infidélités de son mari. Désormais « elle veille au grain » assure l’avocate du prévenu Me Verdier.

L’homme a été condamné à 15 mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. Il a obligation de se soigner et est désormais inscrit au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles. Il devra indemniser sa voisine à hauteur de 1 300 € pour son préjudice matériel et moral.

 

Saint-Malo : en voulant échapper à la police, il tombe dans la Rance


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>