En ce week-end seules deux équipes étaient sur les terrains, les U15F et les U17. A noter que le match des seniors masculins a été reporté au 2 février à 20 h à Argentan.
U15 F. Le Mêle/Sarthe – BCPR : 39-37.
Samedi 19 janvier les U15 féminines se déplaçaient au Mêle-sur-Sarthe pour commencer la deuxième phase du championnat. Lors des 10 premières minutes les joueuses du BCPR dominaient l’adversaire aussi bien en attaque qu’en défense. Mais lors du deuxième quart-temps la défense n’existait plus et les mauvaises passes, les paniers loupés s’enchaînaient. De ce fait les joueuses du Mêle revenaient dans le match. Pendant la deuxième mi-temps, les deux équipes étaient au coude à coude. Score final : 39-37 pour Le Mêle.
U17. Saint-Germain-du-Corbéis – BCPR : 37-112.
Les U17 se déplaçaient samedi à Saint-Germain-du-Corbéis. Le match ne commençait pas de la meilleure des manières. En effet les Rislois ne montraient pas d’envie. Mais après un temps mort du coach les troupes se mettaient en ordre de marche. William enchaînait les interceptions et les joueurs du BCPR prenaient vite 10 points d’avance. En l’absence de Paul et Matthieu (qui s’est blessé rapidement) c’est le duo Antoine-William qui a compensé avec de très nombreuses contres attaques et plus de 65 pts à eux deux.
Saint-Germain lâchait vite le match. Victoire sur un score sans appel sur le score de 37 à 112. Record de la saison.
Le travail effectué aux entraînements commence à produire ces effets. Bravo à l’équipe pour cette performance à reproduire lors des prochains matchs ».
Matchs à venir
A l’extérieur
Les U7/U9 seront en plateau au Mêle-sur-Sarthe samedi matin.
Les seniors filles se déplaceront à Évreux dimanche matin.
A domicile, au gymnase Napoléon de L’Aigle
Les U11 recevront Flers à 11 h 45.
Les U13 recevront la Ferté Macé à 13 h.
Les U15F recevront Briouze à 15 h.
Les U15M recevront La Ferté-Macé à 17 h.
Les U17 recevront Vimoutiers à 19 h.
Les seniors masculins reçoivent Flers samedi soir à 21 h.
Le BCPR invite à venir « nombreux soutenir nos équipes a domicile qui auront besoin de votre soutien ».