En R2, le leader Loudéac a déjà rechaussé les crampons et disputé depuis le début de l’année deux rencontres qui se sont traduites par un nul et une victoire. Le Losc cependant n’a pas droit à l’erreur s’il veut conserver sa première place. Il partage en effet la tête du classement avec le CO Saint-Brieuc qui ne devrait pas rencontrer beaucoup de mal à s’imposer à Plaintel (10e).
Le Goff de retour
Les Loudéaciens, eux, iront à Plédran (9e), l’une des grosses déceptions du début de saison, et qui aspire à se reprendre. Pour ce match, les Loudéaciens récupèrent leur buteur Anthony Le Goff, de retour de suspension.
Dans la même poule, Uzel (7e) n’aura pas non plus droit à l’erreur face à Pleubian (11e). Un match important pour la course au maintien.
« On pêche à enchaîner les victoires chez nous, mais là, nous n’avons plus le choix »
estime l’entraîneur uzelais James Le Potier.
En R3
En R3, Merdrignac (10e) pour se maintenir, ne doit plus perdre de points à la maison. Le CSM recevra Evron (8e) dans une rencontre très importante. Laurmené (1er) tentera de se débarrasser de Saint-Brandan Quintin (6e) , l’une des grosses déceptions de ce début de saison. Saint-Bugan Loudéac (2e) recevra pour sa part Ploufragan B (9e), tandis que le 3e, Hénanbihen, recevra Langueux B (11e). Si la logique est respectée, il ne devrait pas y avoir de grosses modifications en tête du classement.