L’annonce de son décès de Mario Stomboli, le 28 janvier 2019, a plongé le club de football d’Orbec (Calvados) dans la tristesse. « Mario était toujours souriant, positif. Comme il était chauffeur de car scolaire, tous les enfants du coin le connaissaient. Il faisait l’unanimité auprès de toutes les générations » explique Jérôme Liberge, son ami d’enfance et vice-président du CS Orbec football.
Amoureux du ballon rond, Mario Stomboli a pris sa première licence à l’âge de 6 ans, au CS Orbec. En dehors d’une parenthèse à Saint-Cyr-du-Ronceray, cet attaquant gaucher aura toujours porté le maillot vert et blanc.
Une minute de silence et un lâcher de ballons
Le CS Orbec et l’AS Saint-Cyr-Fervaques s’affrontent dimanche 17 février 2019, en vétérans. L’occasion de réunir la famille du football pour lui rendre un dernier hommage.
Une minute de silence et un lâcher de ballons sont notamment prévus au programme. Le coup d’envoi fictif de la rencontre sera donné par Manon et Maeva, les deux filles de Mario Stomboli.
Match en hommage à Mario Stomboli, dimanche 17 février 2019 à 9h45, sur le terrain d’honneur du stade d’Orbec. Ouvert à tous.