Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Saint-Valentin : à Ayguesvives, ils déclarent leur flamme sur le panneau lumineux de la ville

$
0
0
L'un des messages que l'on pouvait lire en cette journée de la Saint-Valentin sur le panneau d'affichage lumineux d'Ayguesvives.

L’un des messages que l’on pouvait lire en cette journée de la Saint-Valentin sur le panneau d’affichage lumineux d’Ayguesvives.

« Anne tu es la femme de ma vie, je t’aime à l’infini mon amour ». Voici l’un des messages qu’ont pu lire les habitants de la commune d’Ayguesvives  sur le panneau d’affichage lumineux de la ville, jeudi 14 février 2019, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Pour fêter comme il se doit la fête des amoureux, la municipalité d’Ayguesvives avait en effet lancé depuis plusieurs jours un appel aux habitants souhaitant déclarer leur flamme à un proche en utilisant pour cela ce support habituellement dédié à la diffusion des informations municipales, installé à proximité du centre commercial du Barry.

Sylvie invite François à ne pas oublier le pain

L’initiative semble avoir rencontré un certain succès. Et elle a également permis à certaines personnes de passer des messages un peu plus personnels à leur amoureux. A l’image de ce mot doux alliant l’utile à l’agréable :

Pour François. Prends le pain mon chéri. Je t’aime ! Sylvie

Et pour ceux qui auraient manqué l’occasion de déclarer leur flamme à leur amoureux ou amoureuse en cette journée de la Saint-Valentin, sachez qu’il n’est pas encore trop tard pour le faire et de façon plus pérenne cette fois ! Comment ? En faisant graver son message sur le banc public Naelou spécialement dédié à cet effet et prochainement installé sur le parvis de la mairie d’Ayguesvives.

 

Lire aussi : Le premier banc public sur lequel on peut faire graver des mots doux inauguré près de Toulouse

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>