Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Fédérale 3. Jacques Delmas et Larressore, c'est (déjà) fini

$
0
0
Jacques Delmas est resté sur le banc de Larressore durant  8 journées

Jacques Delmas est resté sur le banc de Larressore durant 8 journées (©Camille Saspiturry)

Arrivé sur la pointe des pieds dans le club de Larressore en Fédérale 3 cet été à la demande du club, Jacques Delmas « venu donner un coup de main » préfère arrêter là sa mission après la défaite à Mouguerre lors de la 8e journée.

LIRE AUSSI : « On va aller à Bizanos voir ceux qui en ont entre les jambes » annonce le coach de l’ASB

Un courant qui ne passe pas

Jacques Delmas qui a tout connu dans le monde professionnel, à Biarritz, au Stade Français ou encore à Toulon a surpris son monde en allant sur le banc de Larressore en Fédérale 3, « je suis venu pour filer un coup de main quand on me l’a demandé en début de saison ». 

 Je n’ai pas senti d’accroche avec les joueurs, du coup j’ai préféré arrêter pour moi et pour eux »

Alors que le club est un habitué du haut de tableau, cette saison est plus compliquée avec une 10e place et seulement 3 victoires en 9 matchs. « Je ne vous cache pas que c’est compliqué de passer du monde professionnel à celui de l’amateur. Je n’ai pas senti d’accroche avec les joueurs, du coup j’ai préféré arrêter pour moi et pour eux » nous confie le Montpelliérain qui en tire les leçons.

Après la défaite à Mouguerre lors de la 8e journée, Jacques a fait part de sa décision aux dirigeants du club dans la semaine, « je ne sais pas s’il l’ont compris » conclu t-il. 

Larressore a du mal cette saison

Larressore a du mal cette saison (©Camille Saspiturry)

je le comprend et je pense que c’est mieux pour tout le monde.

Alain Harriet le président de Larressore comprend cette décision « Il ne voulait pas rentrer en conflit avec les joueurs et il a préféré arrêter, je le comprends et je pense que c’est mieux pour tout le monde. Jacques était là bénévolement, il n’avait pas de contrat donc il n’y a pas de souci avec son départ. »

Du coup Didier Darjo l’entraîneur des trois-quarts sera épaulé par les entraîneurs de la réserve Philippe Larre et Francis Pascau. « On reste comme ça jusqu’à dimanche pour le match contre Bardos et on profitera de la trêve pour trouver un nouveau coach devant » nous confirme le président d’Intahlatz.

Larressore reçoit Bardos ce dimanche à 15h30 pour le compte de la 10e journée.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>